Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoilà

Je reviens pour vous montrer ce que j'ai reçu
cette semaine dans ma BAL.
Vous vous rappelez,
je m'étais inscrite à un échange de cartonnette de l'amitié,
organisé par Martine, au détour d'une croix.
J'avais envoyé la mienne à Guy,
le mari de Monique, alias Bluesy.
Par contre, je n'en ai jamais reçu.
Aucune nouvelle de la personne qui devait en faire une,
pas un mot d'excuse, rien NADA.

Marinette, alias Winette, était dans le même cas que moi.
Martine nous avait envoyé un mail en commun,
et j'ai proposé à Marinette que nous fassions un échange de cartonnette
toutes les deux.
Elle a accepté avec plaisir, mais en demandant de le faire pour janvier,
 les fêtes étant toutes proches, nous avions déjà fort à faire toutes les deux.
Rendez-vous était donc donner pour janvier.
Et voilà ce que j'ai reçu de ma binôme "oubliée de la cartonnette"



Superbe, une jolie cartonnette,
 avec une belle epingle piquée dedans,
l'échevette du fil, deux boutons en forme de coeur, assortie au fil,
et ces deux objets en bois que je ne connaissais pas.
Marinette m'a expliqué que c'était des pinces à linge américaines
et que l'on pouvais y enrouler des rubans.

Merci beaucoup Marinette, tu m'as pourri gâtée.

Je viens juste de finir la cartonnette pour Marinette.
 En fait, j'avais avalé notre accord.
Mais c'est bon, la cartonnette est finie,
emballée, reste à aller à la poste pour l'expédier.
Donc, pour l'instant pas de photos,
au cas où elle passerait par là.

Détail de sa cartonnette


J'en connais une qui doit être super contente, n'est-ce pas Martine ??
Et si ça, ce n'est pas de l'amitié, j'arrête de broder !!!

Voilà, c'est tout pour ce soir.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
J'adore!
Répondre
M
euh rassure moi ta BAL elle fait 3 metres sur deux pour recevoir tout ça ? biz
Répondre
M
Tu as été très gâtée par Mumu ...son CD altéré est de toute beauté ...<br /> Et cet échange de cartonnette est très sympa ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
K
on ne t'arrête plus avec les échange tu es fais tous ou quoi????<br /> en tout cas 'est super beau<br /> bises<br /> karen
Répondre
M
je suis ravie tu veux dire<br /> Winette t a fait une super cartonnette plus les cadeaux<br /> j attends ta photo pour refaire un article<br /> vous vous etes toutes les deux inscrites à l'échange bienvenue et je trouve ca super de votre part
Répondre
W
Nous devions faire plaisir avant tout à Martine...qui met tout son coeur dans l'organisation de ces échanges et ce n'est pas rien !<br /> Je suis heureuse que ma cartonnette te plaise !<br /> Bonne nuit !
Répondre
M
tout ça est très joli. pour les pinces à linge une amie m'en a offertes aussi et va regarder sur le lien que je te mets , ce que tu peux faire avec<br /> http://www.mary-angeldream.net/article-14241403.html
Répondre
M
ça c'est super Dom ! tu dois être drôlement contente car ta cartonnette était si jolie que tu méritais bien d'en recevoir une ! je n'ai pas reçu la mienne, mais je n'en veux pas à ma binôme, je la connais, je crois savoir qu'elle a eu des soucis...
Répondre