Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a grandit !!



Bonjour à tous et à toutes,

et oui on a bien grandit,
grâce aux bons soins de Dom et de son aide, Alex,
on est bien au chaud,
 nos mamans nous donnent du bon lait,
tout bien comme il faut.

Regardez, on a changé en une semaine, non ??



Dom nous trouve moins mignons que la semaine dernière :-(((
et vous ??


Et on aime toujours dormir bien au chaud,
l'un contre l'autre.



Par contre, ils nous ont enlevé notre beau tapis vert,
on aurait dit de la pelouse,
mais on l'aurait déchiqueté pour maintenant de toutes façons !!! 
Dom et Alex en avaient besoin pour nos copains qui naissaient la semaine dernière, alors ....

Voilà, on retourne faire dodo.
Peut-être à une autre fois.......
si l'APN de Dom passe par là lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J ADORE C EST TROP MIMI
Répondre
L
Coucou!! Je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2009, j'espère que tu auras passé de très bonnes vacances, à bientôt!
Répondre
M
Beaucoup de peine de les voir car je sais qu'ils finiront à l'abattoir ...<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
S
Kikou, <br /> J'ai beaucoup de retard dans la lecture des articles :<br /> * Merci pour ta carte, elle m'a beaucoup touché. J'essaierai les muffins et te tiendrais au courant car pour l'instant ce n'est pas la saison des cerises.<br /> * Et dire qu'ils vont finir en roti ou jambon !!!<br /> * Bonnes vacances, repose toi bien, reviens nous en forme la nature va avoir grand besoin de toi bientôt LOL<br /> Gros bisous<br /> Syl
Répondre
D
<br /> Tu me ferras la recette quand je viendrai faire un saut à Bordeaux lol<br /> <br /> <br />