Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de Noël



Bonsoir tout le monde,
avez-vous passez une bonne semaine,
il a fait beaucoup moins froid,
cela s'implifie beaucoup les choses !!!

Ce soir, je viens enfin vous montrer l'échange que j'ai fait avec Laurence,
il s'agissait de l'échange de Noël organisé pour Zabou,
faute de temps, je n'ai pas encore pu mettre les photos de cet échange.
Mille excuses à toutes les deux.
Voici donc ce que j'ai reçu de Laurence



Vous voulez voir plus de détails ??

Regardez



Une belle banière, une bougie Père Noël,
un kit de broderie (à faire pour Noël prochain)
un beau ruban et des boutons,
un petit n'ours en appliqué pour mettre dans mon sapin
et des bonbons.
Tout est vraiment magnifique, j'adore.
Merci beaucoup Laurence, tu m'as super gâtée,
des Noël comme ça, j'en veux tous les jours lol



Et un grand merci à Zabou pour l'organisation de cet échange.

Et maintenant, ce que j'ai envoyé à Laurence



Une famille de chat,
2 jolies bougies scintillante pour sa table de fête,
une accroche pour son sapin,
un chemin de table scintillant, lui aussi, ben oui c'était Noël,
et une broderie monté en mini cadre, 
le voilà de plus près.



J'espère vraiment que tout cela à bien plu à Laurence.

J'ai beaucoup apprécié faire cet échange,
chercher des cadeaux qui pourraient faire plaisir,
broder en petit quelque chose,
aussi je me suis inscrite au nouvel échange
que Zabou organise pour le printemps.

Merci à toutes les deux, vous êtes géniales les filles.

Voilà pour ce soir,
je vous laisse aller dormir.
Je vous souhaite une



et vous dis à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je ne comprenais pas pourquoi tu nous souhaitais une bonne nuit ... j'ai reçu ta news à ... 13 h aujourd'hui samedi !!!<br /> Même pas grave !!! LOL<br /> <br /> Sympa cet échange ... vous vous êtes mutuellement très bien gâtée !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
D
<br /> Ah bon , ppurtant je l'ai fais hier soir, juste revu ce matin, j'avais oublié les liens, c'est petu-être pour ça lol<br /> Bon WE Bisous grisouillous<br /> <br /> <br />
K
super chouette les cadeaux, moi aussi je me suis inscrite pour l'échange de printemps qui c'est????????<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
<br /> Comme tu dis qui sait.<br /> j'espère que j'inspirerai autre chose qu'un nichoir cette fois lol<br /> Sinon je vais en faire une collection, après tout pourquoi pas lol<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
M
vous vous êtes bien gâtées les filles ! et ta cartonnette, toujours pas reçue ? moi non plus ! tant pis !
Répondre
D
<br /> Non, toujours pas reçu non plus, tant pis comme tu dis, ce n'est pas grave.<br /> Tu viens de poster le 300è commentaire sur mon blog. Merci beaucoup pour ta fidèlité.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />