Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expo de patchwork à Nantes





les ami(e)s, vous allez bien malgré ce temps pourri !!!

Ce soir, nous retournons faire un tour au salon Créativa de Nantes.
Quelques expositions y étaient présentées,
et j'ai sorti mon APN (je crois que ce n'était pas permis !!!)
et voilà les belles choses que j'ai vu.


Attention les yeux !!!




Vous avez vu comme c'est beau.
Je suis incapable de réaliser ce genre de chef-d'oeuvre,
pas assez de patience pour ça !!!

Vous voulez en voir encore ???



Je trouve celui-ci particulièrement beau,
pas trop chargé en couleurs et motifs,
c'est mon préféré,
avec le blanc, donc voici un petit détail



Très joli aussi. Qu'en dites-vous ?
Je tire mon chapeau à toutes ces dames qui réalisent ces ouvrages de longue haleine !!!

Une exposition d'encadrement était également présenté,
mais là "PAS DE PHOTOS" bien en grand à l'entrée :-(((
Mais j'y ai vu des merveilles,
je m'en suis mise plein les mirettes,
et également glané quelques idées pour
les cadeaux de Noël !!!
Et oui, j'ai un échange en préparation, alors .....

Voilà, c'est tout pour ce soir, pas trop mal aux yeux ???

Biz à tout le monde et à bientôt




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
j'y serais bien allée mais c'est un peu loin de Bordeaux!!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
M
super , on est toujours un peu frustrée quand on ne peut pas faire de photos.
Répondre