Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadres (la suite)

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien,
et que les vacances se passent bien pour ceux et celles qui y sont.
Pour nous, ce sera en septembre,
reste à trouver la destinantion.

Aujourd'hui, je vous montre quelques autres encadrements,
la batterie de l'APN est rechargée ;-)))

Une image de mode, comme je les aime.
L'encadrement est un biseau français
 avec un lavis à la poudre pour agrémenter le tout.
J'aime beaucoup cette technique du biseau français,
le rendu est toujours très joli,
et ne plus on ne s'en fatigue pas.



Ah, celui-là, je l'aime beaucoup aussi.
J'ai raporté cette aquarelle de Cuba.
La technique est simple, en fait le passe-partout est réhausser par un carton mousse, et j'ai mis 2 cartonnettes décalées.
L'image étant grande, le cadre est donc grand. Pas très simple de manipuler un verre de cette taille !!!




Et là, une autre image de mode, encadrée avec la technique du drapé.
Cette technique demande beaucoup de boulot et de la précision.
Il y a 10 cartonnettes superposées, avec un décalage à chaque fois.
Pas sûre que j'en refasse un autre comme ça !!!


Voilà pour aujourd'hui, j'en ai encore quelques uns en réserve, ce sera pour une autre fois.

Aussi je vous dis





Biz à tout le monde et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
quel beau travail d'encadrement<br /> je ne sais pas faire<br /> bonnes vacances en septembre,pour moi aussi ce sera plus tard mon mari a posé ses congés en septembre
Répondre
A
Tes encadrements sont très jolis et soignés , j'aime beaucoup+++<br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
K
coucou dominque<br /> j'admire a mon tour tes encadrements qui sont magnifiques (c'est une des choses que je ne fais pas)<br /> j'ai hate de voir la suite......<br /> amicalement<br /> <br /> karen
Répondre