Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire

 


Un joli petit chat pour souhaiter un bon anniversaire à Cachounette.
Elle aura 50 ans demain, le 13 juillet.
C'est son amie Josie, qui n'a pas de blog, qui m'a demandé de faire passer l'info.
Je le fais donc avec beaucoup de plaisir, Cachounette nous offre tellement de belles choses sur son blog.
Alors, un petit clic sur son nom, et allez lui rendre une petite visite, elle le mérite. Rendez-vous donc en grand nombre sur le blog de Cachounette, demain.

Bonne journée à tout le monde et à bientôt.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
à chacun son tour !<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> bisous<br /> cachounette
Répondre
M
des gros bisous<br /> @ bientôt<br /> mumu
Répondre
F
merci pour ton soutien blogesque BZH !!! je démarre l'ivresse BZH demain !!! biz et kenavo !!
Répondre
M
cool pour l echange avec toi nous sommes 8..<br /> peux tu m envoyer ton adresse via le contact en bas de mon blog et ce que tu aimes ou aimes pas à manger ou allergies diverses<br /> merci biz
Répondre
M
tu as raison arrosons ! on ira demain<br /> bisous<br /> mumu
Répondre