Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de cuisine !!!

Bonsoir tout le monde,
Quelle belle journée enfin !!!
Ce soir, je vous propose de vous donner une tite recette à ma façon !!!
Ce matin, en revenant du marché, et en rangeant mes fruits, j'ai trouvé une banane plus que mûre et un abricot, dans le même état :-((((( Et comme je n'aime pas jeter, j'ai essayer de marier tout ça. J'avais un pot de mascarpone dans le frigo, alors allons y pour la tantouille !!!
J'ai mixé la banane, l'abricot avec un peu de sucre, un peu d'extrait de vanille et la mascarpone. C'est la première fois que je cuisine avec cet ingrédient !!!
Dans le fond d'un verre de pâte à tartiner, j'ai mis un petit gâteau breton, et le tout dessus.
Et ben, c'était super bon !!!
Très vite fait et super bon !!!
J'ai oublié de prendre une photo, dommage, la couleur était jolie !!!
Alors bon appétit quand même.

Voilà, c'est tout pour ce soir.
Je vais finir une petite bricole, inspirée par Frimousse, un chaudron !!!

Bonne soirée à tout le monde et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Gourmande<br /> et alors la photo...<br /> tu nous fais saliver et rien, nada....pas bien !!!!!<br /> il va falloir que tu recommences en faisant la photo....<br /> Biz
Répondre
M
ça devait être super bon !!!!! bonne semaine Dominique<br /> des gros bisous<br /> mumu
Répondre