Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de dentelles

Bonsoir tout le monde,
Au mois de mai, je m'étais inscrite à mon premier échange, chez Nadine. Il se faisait sur le thème de la dentelle. Nadine nous attribuait une binôme à qui nous devions envoyer des dentelles (rubans, croquets ...) et une petite bricole brodée.
Le sort m'a mis en relation avec Karen, et quelques échanges de mails plus tard, quelques petites croix de part et d'autre, et voilà ce que cela a donné :

Ce que j'ai reçu de Karen :


















 Vous avez vu le finesse de son travail, j'en était toute époustouflée. Le coussinet a tout de suite trouvé sa place. J'ADOOOOOOOOOORE.
Merci beaucoup Karen.










Et voilà ce qu'elle a reçu de ma part :


















Et oui, elle aime le bleu !!! La bourse est faite suivant un pas-à-pas qui est ici et l'initiale vient de l'alphabet de Mélusine de chez Frimousse.

Merci beaucoup à Nadine pour cet échange, c'était mon premier, mais sûremet pas le dernier, d'ailleur je suis déjà inscrite à 2 nouvels échanges, mais c'est pour l'automne, donc il y a le temps de cogiter.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE que je vous souhaite ensoleillé.

Biz à tout le monde et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Très bel échange, c'est magnifique ! j'ai aussi participé à cet échange et très réussi.<br /> bonne soirée
Répondre
M
elle est bien jolie cette bourse brodée et je viens de voir ta jolie marmite chez Frimousse bravo elle est très belle <br /> Bises de malélé
Répondre
N
Bravo pour les belles choses que vous vous êtes envoyés mutuellement.<br /> Contente que ton premier échange se soit bien passé.<br /> J'envisage d'en faire un autre a la rentrée en septembre, mais je ne sais pas encore sur quoi????<br /> Une idée a me proposer ????<br /> Bon Week-end et encore BRAVO !!!!!<br /> biz
Répondre
K
merci encore pour tout et peut etre qu'un jour le hasard nous réunira de nouveau.<br /> bises<br /> karen
Répondre