Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancé ABCédaire Mamigoz

Je suis désolée, mais cela fait longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog, en faite je passe tellement de temps à visiter ceux des unes et des autres, que j'en oublie que j'en ai un aussi.

Enfin, voilà, j'ai pris la décision d'y mettre au moins un article par semaine, donc voilà je m'y colle.

Depuis quelques temps, je fais partie du fan club de chez Mam Soazic, on y trouve de très jolies choses et notamemn un SAL pour faire un ABCédaire très original. Je vous montre mon avancé ...

                           DSC01361.JPG
Voilà où j'en étais le samedi soir du 26 janvier. Et depuis .....

                            DSC01364.JPG











Oh lala, pas très nette mon image !!! Enfin, bon, voilà où j'en suis, depuis dimanche soir (le 27) mais par manque de fils et aussi de temps, je n'avance plus.
Donc, la suite peut-être la semaine prochaine !!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour votre site qui m'est fort sympathique! Je suis bretons , et je fais le tour des sites bretons! Parmi les plus surprenants, il y a le site d'une radio: Littoral AM, très etonnant ! J'ai découvert qu'ils faisaient des tests de radiodiffusion numérique de très grande ampleur sur la région! J'ai allumé mon récepteur et en effet, il y a un enorme souffle sur 1593 kHz! J'ai l'impression qu'une révolution se prépare! Bon je continue mon petit tour des sites!<br /> <br /> http://littoralinfo.over-blog.com/<br /> <br /> Eryn
Répondre
M
je suis inscrite aussi mais pour l'instant je n'ai encore rien réalisé !!!! ça viendra surement un jour.....
Répondre